Par ses nombreuses activités, le service Médiation du Museum für Gestaltung Zürich pose les bases des échanges, de la communication ainsi que de la création de processus et d’idées. Il étudie notre culture d’objets et ses intrications avec la société, il la réfléchit, la développe et la modifie. En ce sens, la médiation se doit d’interroger, de remettre en question ou de retourner les situations, d’essayer, de rejeter, de critiquer, d’animer, d’appréhender et d’interroger à nouveau.

Notre service de médiation ouvre le dialogue par des visites guidées et des entretiens thématiques sur l’exposition et sur les collections. Il propose de plus une réflexion créative par des ateliers pour les écoles et les familles. En vacances, nos semaines de projet vous donneront envie de vous lancer dans des expériences créatrices.

Avec les partenaires de coopération les plus divers, nous développons des projets et planifions des manifestations et, en collaboration avec le secteur Enseignement, nous expérimentons de nouveaux formats. 

Visite guidée privée d'exposition (en français ou en anglais) sur demande
Tarifs pendant les horaires d'ouverture (pour 60 min.):
CHF 180 plus CHF 8 par personne
Tarifs hors des horaires d'ouverture (pour 60 min.):
CHF 300 plus CHF 8 par personne

Pour réserver veuillez contacter:
vermittlung@museum-gestaltung.ch, téléphone +41 43 446 66 20

  • RECHERCHER
  • CONTACT
  • PRESSE
  • GOOGLE MAPS